Stage - Enquête au cœur de la Bataille - Du lundi 6 au vendredi 10 mai 2024

Faites découvrir à vos enfants la Seconde Guerre mondiale de façon ludique et créative en suivant les traces de différents destins exceptionnels.

Les enfants endosseront le costume d’enquêteur pour comprendre les enjeux de la guerre et découvrir de façon inédite la vie des différents protagonistes du conflit qu’ils soient des soldats ou des civils.

Les jeunes enquêteurs découvriront également une partie de l’histoire plus ancienne de Bastogne mais aussi les richesses naturelles de la campagne environnant la ville. Ils seront amenés à réaliser seul ou en équipe différentes activités créatives, sportives ou culturelles et à participer à de riches échanges sur des questions citoyennes qui font l’histoire et l’actualité.

• Stage pour les enfants de 6 à 12 ans
  • Du lundi 6 au vendredi 10 mai 2024, de 10h à 16h
  • Lieu : Bastogne War Museum (Colline du Mardasson, 5)
  • Prix : 125€/enfant*

*120€ à partir du 3e enfant

INSCRIPTION :

T : +32(0)61 21 02 20
E : info@bastognewarmuseum.be

Inscription effective dès réception du paiement. Toute annulation doit être formulée 5 jours ouvrables avant l’activité. Les organisateurs se réservent le droit d’annuler un stage en cas d’inscriptions insuffisantes jusqu’à 2 jours ouvrables.

Prévoir son pique-nique !

Activités en partie à l’extérieur : prévoir des vêtements adaptés à la météo. Le musée n’organise pas de garderie en dehors des horaires de stage.