Mardi

23 Mars

-1/-1

ANIMATION POUR PETITS ET GRANDS

« Plongez au cœur de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, le temps d’une journée au Bastogne War Museum ! »

Les animations sont également facilement abordables pour les groupes d’enfants et les familles.

Deux possibilités s’offrent à vous :

• Accompagné d’un animateur, le groupe découvre les réalités de la vie des civils et des soldats entrainés dans un conflit meurtrier. Cette animation débute par une brève introduction qui remet la Seconde Guerre mondiale dans son contexte et amène le groupe à découvrir de véritables témoignages d’époque, des ateliers sensoriels et des salles interactives.
  • Possibilité de combiner l’activité avec un goûter d’anniversaire.

PLUS D’INFOS SUR DEMANDE

Escape Room (Momentanément indisponible)

Pourrez-vous résoudre les énigmes de l'histoire en vous replongeant dans les terribles événements de la fin de la Seconde Guerre mondiale en devenant maquisards, commandos ou éclaireurs ? Si le défi vous tente, inscrivez-vous dès à présent pour une de nos Escape Rooms et devenez les héros de vos aventures !

Enfermés dans une pièce avec une équipe de maximum 6 personnes, vous aurez 60 minutes pour venir à bout d'une série d'énigmes et retrouver la liberté.

Vivez une aventure unique où rapidité, logique et esprit d'équipe seront vos meilleurs alliés !

Nous vous proposons 3 scénarios différents :

• Escape room 1 - Les résistants
  • Escape room 2 - Le ravitaillement
  • Escape room 3 - La lettre oubliée

•  à partir de 15 ans
  • Tous les 1ers weekends du mois !
  •  Prix : 15€ pp.
  • INFORMATION ET RESERVATION OBLIGATOIRE :
    info@bastognewarmuseum.be